Circonscription de Montceau-les-Mines

Circonscription de Montceau-les-Mines

Recherche
Aller au contenu
  • Accueil
  • circonscription
    • Présentation
      • Organigramme inspection Montceau
      • Rechercher une école
    • Notes de service
    • Crise sanitaire
      • Fiches pratiques COVID 19
    • Info circo
  • Pédagogie
    • Continuité Pédagogique
      • Les ressources pédagogiques
      • Continuité administrative
        • Notes et courriels
          • 04/05/2020
          • 30/04/2020
      • Nos rendez-vous
    • Des ressources par cycle
      • maternelle
      • Cycle 2
      • Mise en place du cycle 3
    • Des ressources par domaines
      • EPS
      • Sécurité routière
      • géographie
      • Sciences avec l’ISS
    • ressources
    • Centre de ressources documentaire IEN Montceau
    • Les projets
  • Ecole inclusive
    • EBEP
      • RASED
        • 1-Organigramme RASED
        • 2-RASED : Les missions
        • 3-RASED circonscription : objectifs
        • 4-RASED circonscription : fonctionnement
        • 5-RASED : axes de travail
      • UP2A
    • PIAL
      • Les guides
  • Formation
    • Plan de formation circo
    • ENT
      • Enquete
    • Ecole&Cinéma
      • Le dispositif
      • La compréhension
      • Education à l’image
    • PEFS
  • Direction
    • Affelnet
    • Mouvement
    • ONDE
    • Laïcité
    • sécurité
    • RGPD
    • DSDEN 71
    • Dossier Projet d’école 2017-2020
  • Le numérique éducatif
    • Internet responsable
Continuité administrative, Non classé

Continuité administrative

29 avril 2020 vayik Un commentaire

Les réponses institutionnelles: FAQ, Vademecum…

Les conventions pour la mise en place du temps « 2S2C »

Justificatif de déplacement professionnel

Coronavirus COVID-19
FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)
Mise à jour du 08/06/2020

Coronavirus – COVID-19
Vademecum continuité pédagogique
Version ajout du 010420

Coronavirus Covid-19 – Questions / réponses pour les familles et élèves

Coronavirus Covid-19 – Questions / réponses pour professionnels de l’éducation

 

Navigation des articles

Article précédentLes ressources pédagogiquesArticle suivantNos rendez-vous

Une réflexion sur « Continuité administrative »

  1. Ping : Archive Covid 19 | Circonscription de Montceau-les-Mines

Les commentaires sont fermés.

Nous contacter:

Inspection de l’Éducation Nationale
Circonscription de Montceau-Les-Mines
Inspectrice de l’Education Nationale:
Mme Virginie SPARTA

35, Rue Jean Jaurès
71300MONTCEAU-LES-MINES

Secrétariat:
Horaires d’ouverture:
Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi
Matin: 8h00/11h30 – A.Midi: 13h00/17h00
Mercredi : 8h30/11h30

03 85 57 30 67

mel ce.0710099x@ac-dijon.fr

Les conseillers pédagogiques:
– Pascal Borne : cp-eps.montceau@ac-dijon.fr
– Lysiane Perrin : ce.cp-montceau@ac-dijon.fr

Enseignant Référent aux usages du Numérique:
– Valérie Ayik : erun.montceau@ac-dijon.fr

Agenda

  • --> 1 mars 2021 – Demande de congés de formation
  • --> 10 mars 2021 – Anim Péda : Les rituels en anglais
  • --> 12 mars 2021 – Demande de mise en disponibilité
  • --> 28 avril 2021 – Anim Péda : Histoire de loups

LIENS UTILES

Espace documentation    
DSDEN 71

 

Articles récents

  • EPS
  • Guides pour les apprentissages en maternelle
  • Info Circo
  • RGPD
  • Protégé : Formation ENT, questionnaire

IEN Mme Virginie SPARTA

  • CIRCO71 Saône-et-Loire
  • CIRCONSCRIPTIONS
    • AUTUN
    • CHALON 1
    • CHALON 2
    • CHAROLLES
    • LE CREUSOT
    • LOUHANS
    • MÂCON NORD
    • MÂCON SUD
    • MONTCEAU-LES-MINES
    • TOURNUS
  • IEN ASH
    • ADAPTATION SCOLAIRE
    • SCOLARISATION DES ÉLÈVES HANDICAPÉS
  • ABCDys Enseignant
  • ARTS ET CULTURE
  • CULTURE HUMANISTE
  • ÉCOLE ET CINÉMA
  • EPS
  • FONDAMENTAUX
    • CYCLE 2
    • CYCLE 3
  • FRANÇAIS
  • LANGUES VIVANTES
  • ÉLÈVES ALLOPHONES
  • MATERNELLE
  • MATHÉMATIQUES
  • NUMÉRIQUE ÉDUCATIF
  • Plus De Maîtres Que De Classes
  • SCIENCES ET DÉVELOPPEMENT DURABLE

RSS Prim à bord

  • M@ths en-vie partenaire de la semaine des mathématiques 2021
  • LEXIMAGE+, une application pour créer votre dictionnaire personnel en images
  • Logiciels pour apprendre le codage et la programmation
  • Coder des déplacements en maternelle
  • Automates et robots
  • Utiliser des robots : pour quels apprentissages ?
  • Traces d'activités avec une tablette
  • Miniflip, un projet d'entre-aide et de collaboration entre élèves reposant sur un dispositif de classe inversée
  • Safer Internet Day 2021
  • Lettre EduNum 1D n°24
Fièrement propulsé par WordPress