Fête de la science, les 30 ans

Comme chaque année, la Fête de la Science est l’occasion, durant dix jours (du 1er au 11 octobre 2021), de faire vivre les sciences et la culture scientifique au plus près des élèves. C’est alors souvent l’occasion pour les professeurs de mettre en œuvre des projets particuliers avec leurs classes, voire avec des classes d’autres établissements ou écoles.

Ces projets peuvent être labellisés  «Fête de la science » et, si la demande en est faite, bénéficier d’une aide financière.

Le dépôt de dossier du projet de participation à la 30ème édition de la Fête de la Science en région Bourgogne-Franche-Comté  est fixé au 21 mai 2021.

Toutes les informations pour participer sont disponibles à cette adresse : https://www.echosciences-bfc.fr/communautes/fete-de-la-science-en-bourgogne-franche-comte/annonces/appel-a-projet-fete-de-la-science-2021-le-pavillon-des-sciences

Pour tout renseignement, les directrices et directeurs d’école peuvent contacter le Pavillon des sciences en envoyant un message à agathe@pavillon-sciences.com ou par téléphone au 03 80 40 33 22.